Pourquoi un homme reste? Voici la vérité, mesdames....

Voici la vérité mes toutes belles. Être jolie ne fait pas qu’un homme reste . Être honnête ne fait pas qu’un homme reste. Être loyal ne fait pas qu’un homme reste. Bien se comporter avec un homme ne fait pas qu’un homme reste. Être là pour un homme ne fait pas qu’un homme reste. Se soucier d'un homme ne fait pas qu’un homme reste. Faire des efforts ne fait pas qu’un homme reste. Donner mille attention à un homme ne fait pas qu’un homme reste. Passer du temps avec un homme ne fait pas qu’un homme reste. Lui donner tous ses fantasmes et plaisirs ne fait pas qu’un homme reste.

Vous pourriez avoir les meilleures intentions, les sentiments les plus sincères, vous pourriez être une femme bienveillante, sexy que vous ne pourriez toujours pas faire qu’un homme reste; car la seule façon de garder un homme est si cet homme veut rester avec vous. Vous ne pouvez pas forcer un homme à être avec vous. Vous ne pouvez pas supplier un homme de rester avec vous. Vous ne pouvez pas aimer un homme pour le faire vous aimer.

Avec un homme, vous pouvez dire qu'il veut rester quand la relation devient difficile et qu'il fait tout pour se battre pour vous, parce qu'un homme ne se bat que pour une femme à laquelle il veut appartenir, donc s'il ne se bat pas pour vous quand les choses vont mal difficile, cela veut dire qu’il ne veut plus être retenu par vous.

La morale de ça? Ne vous attachez pas à un homme qui ne veut pas être retenu par vous.

Non, vous ne l'abandonnez pas… C'est lui qui vous a abandonné, et c'est vous qui ne devriez pas perdre plus de votre temps que vous ne l'avez déjà fait. Sachez quand il est temps de laisser partir, quand il est temps de partir et quand il est temps pour lui de rester inactif.


Vous voulez grandir en force, en confiance en vous, en amour propre,...?

Contactez-moi, je suis votre Coach!


#truth #selflove #selfvalue #confidence #dating #relationshipcoach #lifecoach #relation #christyevenepoelcoaching #christyevenepoel


BE THE BEST VERSION OF YOURSELF

Much Love

www.christyevenepoel.com


0 views